Sergent Major dit tout aux parents avec Steve

kids
(©  Danielle MacInnes, Unsplash)

Suite à une compétition d'agences, la marque de mode enfant Sergent Major fait effet appel à Steve pour se faire accompagner stratégiquement et créativement sur l’ensemble de sa communication digital, influence, social media, CRM et points de vente. Cela, non seulement en France mais aussi à l’international. La marque se déploie autour de 340 boutiques en France, plus de 80 magasins à l’étranger ainsi qu'au travers d'un site marchand. Objectif de la collaboration ?  Apporter de la modernité au discours de marque pour capter l'attention des parents et incarner l'imaginaire des enfants tout en conservant sa signature historique « des histoires plein la tête ».  Comme l'explique également Stéphanie Urrea, directrice marketing et digital Sergent Major : « L’ancrage de Steve dans la culture pop et les nouveaux usages doit nous permettre de nous réinventer et d’accélérer sur l’omnicanalité pour réenchanter l’expérience de marque et créer plus de lien avec notre communauté ». 

À lire aussi

Filtrer par