Serviceplan recentre ses activités en France et nomme Carole Giroud à sa tête

Serviceplan House of Communication

Marion Dolbeau, Carole Giroud, Luc Didelot, Stéphane Perrot, Pierre-Emmanuel Muller

Le concept de "Maison de la communication" initié par le groupe allemand Serviceplan ailleurs dans le monde prend vie concrètement en France. Dénommée "House of Communication", elle sera désormais dirigée par Carole Giroud succède ainsi à Alain Roussel. Elle réunit sous le même toit Serviceplan, Mediaplus, Plan.Net et Solutions. La mission confiée à la nouvelle directrice générale est "d’établir et développer l'offre intégrée de "House of Communication" sur le marché français". L’agence s’est récemment réorganisée pour renforcer la création et le contenu (Serviceplan), les médias, les études et la data (Mediaplus), l’expérience et la technologie (Plan.Net) ainsi que la production print et digitale (Solutions). Les dirigeants de ces unités continuent de siéger au board de l’agence : Stéphane Perrot (Serviceplan), Marion Dolbeau (Mediaplus), Pierre-Emmanuel Muller (Plan.Net) et Luc Didelot (Solutions). Carole Giroud, a fondé l’agence Serviceplan Lyon. Elle explique être "impatiente d’établir et de promouvoir le concept de House of Communication en France. Grâce aux équipes en place et à une organisation agile, notre entreprise est aujourd’hui en ordre de marche pour répondre de façon pleinement intégrée à toutes les problématiques de communication auxquelles font face nos clients, aussi complexes soient-elles. Forts de notre appartenance à un réseau international indépendant puissant, nous sommes également à même de les aider à relever leurs défis globaux et à s’imposer comme des marques fortes sur leurs marchés. Une promesse que nous leur faisons chaque jour à travers notre engagement : "Building Best Brands"".

À lire aussi

Filtrer par