L’Agence bio rénove son identité visuelle

Agence Bio

L’Agence bio, au service de l’intérêt général, dévoile sa nouvelle identité visuelle réalisée par l’agence Heidi. "Elle réaffirme ainsi sa mission institutionnelle de structurer, développer, promouvoir l’agriculture et l’alimentation biologiques" précise le communiqué. L’institution se dote donc d’un nouveau logo orné d’une double-feuille en clin d’œil au label Agriculture Biologique, plaçant ainsi au cœur de cette nouvelle identité ce mode production respectueux de l’environnement et de la santé commune. Le bloc carré formé par les typographies et une barre de soutien viennent valoriser l’assise et le rôle de tiers de confiance de l’Agence bio entre producteurs, distributeurs et consommateurs du bio en France. Ce logo s’accompagne d’une nouvelle signature, "Pour un monde plus bio", qui réaffirme la mission d’intérêt général. La mise en conformité de ce logo avec la charte de l’Etat renforce le positionnement de l’Agence bio comme instance de référence et de concertation associant pouvoirs publics et professionnels autour de l’agriculture et d’alimentation biologiques. 

Agence Bio

À lire aussi

Filtrer par