Sid Lee Collective et MASSIVart lancent un concours d'affiches pour la paix

Pour la journée internationale de la paix, le 21 septembre prochain, Sid Lee Collective et MASSIVart (agence de production et de direction artistique basée à Montréal) ancent la première édition du concours « Affiches pour la paix ». Un jury composé d’experts sélectionnera 50 affiches pour l’exposition « Bed-In for Peace » qui commémore le bed-in de John Lennon et Yoko Ono en 1969. Créatifs, designers et illustrateurs du monde entier sont invités à soumettre une affiche.

Membres du jury

• Steven Heller – Co-chair SVA MFA Design, Author and Art Director

• Pum Lefebure – Co-Founder and CCO, Creative Army

• David Charles – Freelance Creative Director, writer at Airbnb

• Brian Collins – CCO and Co-Founders, Collins

• Nicole Jacek – Founder and Creative Director, NJ(L.A.)

• Phil Meunier – Co-Founder and CCO, Sid Lee

• Arthur Gaillard - CCO, MASSIVart

« La planète semble sombrer dans la noirceur un peu plus chaque jour », mentionne Phil Meunier, chef de la création, cofondateur et associé principal chez Sid Lee. « Nous avons compris que même la plus petite des actions peut faire une différence. Avec ‘‘Affiches pour la paix’’, nous voulons donner aux artistes une plateforme mondiale pour exprimer leur vision du problème et alimenter la discussion, pour que tous ensemble, nous bâtissions un avenir meilleur ». « En reconstituant la suite 1742 du Reine Elizabeth à Montréal, où John Lennon et Yoko Ono ont tenu leur bed-in pour la paix en 1969, nous avons réalisé que nous voulions reproduire ce vibrant cri du cœur. "Affiches pour la paix" utilise l’art et le design pour attirer l’attention sur le mouvement, qui est toujours bien vivant ». Pour plus d’information et soumettre votre projet, visitez le site dédié.

"Fière de gaspiller temps et argent depuis 1993" Sid Lee Collective est un incubateur de créativité qui aide à financer, à produire et à diffuser des projets d’artisans passionnés et dévoués à leur art. Peu importe le poste que vous occupez, nous croyons que vous pouvez tous profiter de la réalisation d’un projet artistique qui vous tient à cœur. C’est pourquoi tout le monde chez Sid Lee peut consacrer 10 % de son temps pour faire un projet personnel. Voir aussi le compte Instagram de Sid Lee Collective.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par