Le SIG met en compétition son budget média estimé à 300 millions €

Le Service d'information du Gouvernement (SIG) a publié mercredi au JO européen la mise en consultation de son budget de stratégie média, achat d'espace et montage de partenariats médias pour les campagnes d'intérêt général et/ou d'information gouvernementales. Un contrat qui concerne le SIG lui-même mais également les services de l'administration rattachés au Premier ministre, au Défenseur des droits, à tous les ministères ainsi que l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME), l'Institut national du cancer (INCA), l'agence nationale de santé publique Santé publique France (SPF), l'Agence nationale de l'habitat (ANAH), la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA), l'Agence du service civique (ASC) et l'agence française pour la biodiversité (AFB). D’un montant global de 300 millions € HT, l'accord-cadre est conclu pour une durée initiale de deux ans reconductible une fois 2 ans. La date limite de réception des offres est fixée au 10 juillet.

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