Six budgets pour Periscope

L'agence conseil en communication et marketing Periscope remplit son agenda avec six nouveaux budgets. Elle signe l’accompagnement en marketing digital de la SPA pour promouvoir ses portes ouvertes (6-7 octobre). Pour Relais&Châteaux, pour lesquels elle gère son référencement naturel depuis 2015, l’agence assurera le suivi du basculement, l’optimisation SEO du nouveau site. L'agence assure la conduite de la data digitale annuel auprès du service Euromaster Europe (analyse et consolidation de données digitales, calcul Ropo). Wedivorce (conseil et développement à la création d'un nouveau service de divorce en ligne) lui confie sa stratégie de marque, son site et sa stratégie de marketing digital (mise en ligne le 4 octobre). Periscope développe et met en œuvre la stratégie digitale marketing et communication pour développer la notoriété et la collecte de l'association Aide et Action. Enfin, l’agence sera en charge de l’accompagnement en marketing digital de la Fondation de France pour développer la collecte de fond auprès du grand public.

À lire aussi

Filtrer par