Six clients pour Ici Barbès

Depuis sa prise d'indépendance à l'automne dernier, ici Barbès annonce six budgets. SNCF, dans le cadre de son référencement "communication opérationnelle", a retenu l’agence sur trois lots (édition, communication 360 et communication digitale). Le CIAMT (Centre inter-entreprises et artisanal de santé au travail) a choisi ici Barbès pour la définition de sa stratégie de communication, la refonte de son site et sa content et social room. L’I-CAD (identification des carnivores domestiques - chiens, chats, furets -  sous délégation du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation) a aussi sélectionné l’agence, après compétition, pour une campagne digitale (influenceurs, display, vidéos), de l'affichage et un site internet dédié. L'agence accompagnera également Belle & Bien, association "Pour les femmes face au cancer" membre du réseau international "Look Good Feel Better", dans la définition de sa plateforme de marque et sur ses temps forts de l’année. Enfin, EDF, après une compétition entre plusieurs agences, lui confie la refonte et la réalisation de Le Mag, Vivre EDF. Enfin, l'agence précise qu'après cinq ans de collaboration, l'Association Dentaire Française (ADF) lui renouvelle sa confiance pour l'élaboration du dispositif de communication de son congrès annuel (territoire graphique, contenus éditoriaux et social media, campagne en presse spécialisée et  campagne promotionnelle mailing et e-mailing).

À lire aussi

Filtrer par