Small is Bigger accompagne Jean Paul Gaultier

gaultier
(© site officiel)

Ça sent bon le succès chez Small is Bigger. L’agence crée par Nicolas Czorny et par Brian Tenoudji en 2014, annonce en effet via un communiqué, avoir été sélectionnée par Jean Paul Gaultier, pour accompagner la marque dans le lancement international d’un nouveau couple de fragrances pour femme et pour homme : La Belle et Le Beau ; produits que l’on peut d’ores et déjà voir s’afficher sur le site officiel de cette dernière. Objectif de la collaboration : construire une activation digitale et digital retail en s'appuyant sur un territoire de marque revisité. L’occasion pour la marque de briller encore auprès des consommateurs, dans la poursuite du succès de la gamme Scandal, arrivée sur le marché en avril dernier. Quant à l’agence, c’est une référence supplémentaire qui s’ajoute à son portefeuille d’annonceurs :  Simone Pérèle, FDJ, Natixis, AXA, PSA, General Motors, la Présidence du Sénégal, ou encore SFR et diverses start-ups.

À lire aussi

Filtrer par