Snackable content awards : Ani Acopian et l'agence Mother London récompensées

Ani Acopian

Les Snackable Content Awards, organisés par The Source, vient de distinguer les meilleurs contenus de marque sur mobile à l'échelle mondiale. Avec plus de 300 participants de 34 pays et 1 200 contenus proposés, les Snackable Content Awards publient son palmarès composé de 37 gagnants et de 53 prix. Le jury* a désigné l'américaine Ani Acopian (@aniacopian) comme créatrice de l’année.

Si Mother London se distingue comme agence de l’année, quatre agences françaises sont récompensées. Mazarine youtoyou pour Perrier (Bronze Winner dans Beverage), Gangstères pour Belvedere (Gold Winner dans Beverage), Zionsay pour Jonak (Bronze Winner dans Fashion Luxury) et L’Associé pour Martell (Silver Winner dans Cinemagraph). Les créations gagnantes seront visibles durant la semaine du 11 février sur plus de 800 écrans digitaux Clear Channel à Paris (38 millions d'impressions, plus de de 6 millions d'individus touchés).

Un aperçu des meilleures réalisations

 

Pour découvrir l'ensemble des prix cette année, c'est .

* Jury rassemblait des agences (Saatchi & Saatchi, Grey, FF, Gyro, ou Publicis), des marques (Renault, Bel, Mars, Ferrero France, Orangina Schweppes, Adidas, Bic) mais aussi Konbini (Arthur "King" Estienne), Instagram (Kay Hsu) ou Google (Andre Le Masurier).

À lire aussi

Filtrer par