Snackable Content Awards : l'édition 2019 est lancée !

Depuis 2017, les Snackable Content Awards récompensent les meilleurs contenus de marque mobile first à l’échelle mondiale. L’édition 2019 est ouverte : annonceurs et créatifs peuvent désormais déposer gratuitement leurs meilleures formats courts de marque. Ils seront jugés par un jury international. Et notamment cette année, Kay Hsu, global director Instagram, des agences comme Saatchi & Saatchi, Grey, FF, Gyro, Mother London, ou Publicis ; des marques comme Renault, Bel, Mars, Ferrero France, Orangina Schweppes, Adidas, Bic ou Société Générale mais aussi Konbini (Arthur "King" Estienne) ou Google (André Le Masurier). Les Snackable Content Awards sont organisés par The Source, une plateforme qui connecte les marques et leurs agences aux créateurs de short-form content les plus inspirants à travers le monde (plus de 13 000 contenus référencés aujourd'hui). The Source est présente à Paris, Londres et Sydney.

Dossier

Les candidatures sont ouvertes gratuitement jusqu’au 30 novembre. Pour participer, les contenus doivent avoir été créés après le 1er janvier 2018, faire moins de 15s, et être associés à une marque. Quatre grandes catégories sont proposées :

  • Les meilleurs contenus « snackable » par secteur
  • Les meilleurs contenus « snackable » par technique créative
  • Les « stories » les plus créatives
  • Le créateur de contenus « snackable » de l’année

Grâce à un partenariat avec ClearChannel France, les meilleures créations seront mises à l’honneur sur 780 écrans digitaux à Paris (38 000 000 impressions, + de 6 000 000 d'individus touchés).

Parmi les 200 participants de l’édition 2018 (39 pays représentés) ce fut le duo de créatifs américains, Kyle Huber et Tommy Lundberg, basé à Los Angeles qui avait été élu "Best Creator of the Year" (voir le palmarès).

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