Sncf renouvelle sa confiance à Zenith

A l’issue d’un appel d’offres, SNCF renouvelle sa confiance à Zenith pour piloter son budget media offline et online. Après cinq ans de collaboration, l'agence media du groupe Publicis donne un nouveau souffle en créant Sprint, un modèle d’organisation "collaboratif et dédié, qui conjugue intelligence collective, technologie et expertise de haut niveau où la data est au cœur des réflexions pour accélérer la transformation de la SNCF". La stratégie proposée par Zenith repose "sur l’identification des besoins individuels de chaque entité du groupe et l’activation de solutions sur mesure".
Le contrat prend effet ce mois-ci, pour une durée d’au moins trois ans. Le périmètre concerne toutes les solutions de mobilité et les services du groupe : la direction générale de la communication SNCF, TGV INOUI, OUIGO, OUI.sncf, Intercités, Thalys, Eurostar, Lyria, TER, Transilien ainsi que SNCF RH et SNCF Réseau.

À lire aussi

Filtrer par