So Bang lance sa structure de production intégrée

So Bang lance « So Bang Prod », sa structure de production intégrée et recrute Alexia Lambert ex-BETC 4D.

Pour accompagner sa croissance, l'agence So Bang (une vingtaine de clients dont la moitié dans l'univers du luxe), lance sa propre structure de production film, photo, social content, éditoriale et digitale (site et application). « Un an et demi après la création de l'agence, cette décision est liée à la forte demande de nos clients comme Veuve Clicquot, Lipault, Samsonite, Club Med, ou encore My Blend by Clarins. La quantité et la variété des contenus que nous produisons pour eux rendaient cette étape indispensable. Cela va des films TV, web, de la photo pour des campagnes print, à des contenus éditoriaux pour le sites que nous créons, en passant par la production des formats comme des Gifs, ou des cinémagraphes pour les réseaux sociaux », indique Jocelyn Jarnier fondateur de So Bang. Cette structure de production fait appel aux 250 "social talents" internationaux figurant parmi les 5 000 influenceurs abonnés à la plateforme de l'agence. « Ce sont de jeunes talents révélés par les réseaux sociaux pour les contenus qu'ils y réalisent. Nous les utilisons comme réalisateurs, photographes, motion designers ou encore illustrateurs pour réaliser nos compagnes et nos projets de brand contents. La création de So bang Prod nous permet de placer autour d'eux une structure professionnelle qui garantit la maîtrise de la qualité tout en conservant la fraîcheur de leur jeune talent. », précise Xavier Tormes, directeur de la création et co-fondateur.

Arrivée

L'agence accueille Alexia Lambert (ex-BETC 4D et Zorba Group). Au-delà des campagnes publicitaires, l'agence crée du rich content pour toutes les pages sociales qu'elle anime et du social generated content (SGC) autrement dit des contenus produits par des influenceurs. So Bang est une agence de publicité, de social et de marketing digital, créée en septembre 2014 par Jocelyn Jarnier, Xavier Tormes et Alain Sarraf. Sa particularité réside dans une plateforme réunissant 5 000 influenceurs dans le monde, qu'elle utilise comme générateurs d'insights (groupes qualitatifs), réalisateurs de ses campagnes (social talents : photographes, vidéastes, graphistes...), réalisateurs de brand contents (Website « Social Generated Content ») et diffuseurs.

À lire aussi

Filtrer par