So Bang, nouvelle agence dédiée au luxe

En ce début d'année fleurissent de nouvelles enseignes créatives. C'est au tour de Jocelyn Jarnier, ancien directeur général de Fullsix Advertising, de créer la sienne : So Bang, agence de pub et de digital dédiée aux marques luxe, premium, mode et lifestyle. Il s’associe avec Alain Sarraf ex- CEO de Publicis Healthcare Europe et annoncera prochainement l’arrivée d’un DC. Outre sa fonction agence, So Bang se veut également plateforme d’influenceurs. « L’ambition est de créer les campagnes et plus généralement des expériences capables de séduire avant tout les influenceurs, ceux qui à travers le monde ont aujourd’hui le plus de poids sur l’image et la réputation des marques. Pour cela nous les impliquons en amont dans les projets que nous développons, dans la réalisation des campagnes et bien sûr dans leur diffusion. Seule la création reste 100% faite maison, parce qu’elle est une mécanique trop précise pour être déléguée. » explique le fondateur. So Bang dispose d’ores et déjà d’un directeur de l'influence, Sébastien Félix, fondateur en 2011 du site Snaptraveller, plateforme d'influence spécialisée dans le tourisme et l'hôtellerie). Les premières campagnes de l’agence verront le jour à partir de mars 2015. Aucun nom de client ne filtre mais elles concerneront les univers hôtellerie/tourisme, maroquinerie, vins & spiritueux et mode textile

À lire aussi

Filtrer par