Sopexa devient l'agence du Cniel au proche-orient et en Australie

A l’issue de procédures d’appels d’offres, Sopexa a été choisie par le centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel) pour concevoir et mener des campagnes de communication pour les fromages et la crème de l’Union européenne. Cofinancées par l’Europe, elles se dérouleront sur trois ans, à compter de ce début d'année. Aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite, une communication d’influence en faveur de la crème sera mise en place. Elle ciblera prioritairement les professionnels de la restauration (chefs cuisiniers, acheteurs et chefs à domicile) ainsi que les influenceurs. Des campagnes BtoC en faveur des fromages français et européens seront également menées dans quatre pays du Proche et Moyen Orient (Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Liban et Koweït) ainsi qu’en Australie. Une campagne d’influence s’articulera autour d’évènement et notamment l’organisation de la deuxième édition du festival "Bon fromage" à Sydney, en octobre prochain où 7 000 visiteurs sont attendus.

À lire aussi

Filtrer par