Sopexa roule pour Pink Lady

Pink Lady a confié à Sopexa une campagne de communication estivale en Allemagne. C’est sur un espace « Nature Pink Lady » présent sur de nombreux festivals aux notes écolos, à proximité de centres commerciaux dans 5 grandes villes allemandes que la marque a touché durant tout le mois de juillet plus d’1 million de consommateurs. Au total, 25 journée d’animations ont été organisées. Ce volet événementiel a été renforcé par un relais digital avec activation Facebook (annonces des étapes, jeu-concours et Facebook ads), et par une campagne dans la presse quotidienne régionale. La campagne qui vient de s’achever a généré un total de plus de 10 millions de contacts. Cet été, Sopexa s’est vue également confier la conception et la mise en place de la campagne d’activation des ventes des pommes Pink Lady de Nouvelle-Zélande au Vietnam. Deux semaines d’animation organisées dans les 35 supermarchés de l'enseigne Big C sur l’ensemble du pays (Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Danang, Nha Trang Ho Chi Minh Ville, Can Tho...) ont permis de multiplier par quatre les ventes. Un succès durable puisque la marque a réalisé une hausse de 174 % de ses ventes dans la semaine qui a suivi les animations en point de vente.

À lire aussi

Filtrer par