Sortlist donne de bonnes nouvelles

Sortlist

Thibaut Vanderhofstadt - Michael Valette -  Nicolas Finet - Charles De Groote 

Pour faire face à sa dynamique de développement, Sortlist, conseil en choix d’agence via la data, recrute vingt nouveaux collaborateurs et séduit l’Ina, Pernod Ricard, Renault et la Société Générale. Grâce à une levée de fonds de deux millions d’euros en février dernier, Sortlist accélère aujourd’hui son développement vers une cible grands comptes et souhaite s’étendre davantage en Europe. Les entreprises de plus petite taille comme Too Good To Go, 750g la table, la maison de Champagne Ayala et BoConcept lui font également confiance. Née en 2014 et créée par quatre jeunes entrepreneurs, Sortlist a pour ambition de "réinventer le conseil en choix d’agences en offrant aux décideurs marketing un service personnalisé piloté par la donnée. Via la plateforme, ils peuvent identifier, en quelques minutes seulement, les agences les plus pertinentes pour répondre à leurs problématiques marketing, créatives et digitales".

Référençant plus de 2 400 prestataires en marketing et communication en France, Sortlist assure "un contrôle et un suivi des agences afin de construire la communauté des meilleurs prestataires du marché". Parmi les agences référencées, on retrouve Pixelis, Big Boss Studio, l'agence 148 et Biggerband.
Sortlist compte aujourd’hui plus de 65 experts répartis en Europe au sein de trois bureaux, Bruxelles, Paris et Madrid. 

À lire aussi

Filtrer par