Spatule Food Content lance la P'tite Sœur

Petite Soeur

Dix ans après Spatule Food Content, Guillaume Corona annonce la naissance de La P’tite Sœur, une agence de création digitale à destination des secteurs des arts, de la beauté, du sport et de la mode. Avec la nouvelle venue, le cofondateur et dirigeant-associé de l’agence de communication toulousaine 100% Food souhaite apporter son expertise et savoir-faire à d'autres domaines. Guillaume Corona embarque sa collaboratrice Léa Clavel dans cette nouvelle aventure. Directrice de la communication de l’agence Food, la jeune femme est aux côtés du tandem depuis de nombreuses années.

Chez La P’tite Sœur, Léa Clavel prendra également le management de l’agence. Selon un communiqué, "Guillaume Corona souvent sollicité par des créateurs, des sportifs, des talents régionaux a eu envie de pouvoir répondre favorablement à leur demande. Fans de sports et d’art en général, ils souhaitent à travers cette nouvelle agence mettre leur expertise aux services de nouveaux projets et de nouveaux produits". Stratégie de communication digitale, shooting photo, création et production de contenus vidéos, identité visuelle… la P’tite Sœur propose à tous les acteurs du sport ou du lifestyle de mettre en images leur histoire, leur offre, leurs produits. 

À lire aussi

Filtrer par