Spoke crée son studio

Spoke crée son studio de production de contenus dédié aux nouveaux formats et récits narratifs du web. Baptisé sobrement Spoke Studio, ses réalisations se basent sur une la connaissance de l'agence des usages des consommateurs, une anticipation des tendances sur les plateformes sociales et une compréhension des stratégies de marque et des enjeux business des annonceurs. "Les formats des réseaux sociaux évoluent de plus en plus rapidement et combinent vidéos, sons, animations, stickers et réalité augmentée dans un même contenu. Ces nouveautés nécessitent non seulement de nouveaux talents mais également une nouvelle approche de production pour répondre aux enjeux de rapidité, de budget et d’efficacité indissociables d’une communication social media" précise l'agence. Le Spoke Studio propose deux offres de contenus, de stock et de flux. Du snackable au slow content, du live à la social media library, du flatlay au podcast, la production est "modulable et agile et l’équipement adapté en intérieur et extérieur". Un collectif de talents internes et externes, qui rassemble social designers, storytellers, photographes et artistes influenceurs, permet d’adresser tous types de problématiques.

À lire aussi

Filtrer par