Stabilo reprend des couleurs avec Mediaplus France

pencils
(©  Kelly Sikkema, unsplash)

Il y a du nouveau du côté de Stabilo (groupe  Schwan-Stabilo, présent dans 180 pays à travers la marque) !  La marque haute en couleurs crée en 1875, confie en effet, à l'issue d'une compétition d'agences, le pilotage de sa stratégie média on et offline à l'agence Mediaplus France (Groupe Serviceplan France). L'objectif étant de porter à bien le lancement d'une nouvelle campagne autour du stylo-feutre à pointe fine, le Stabilo Point 88. Dans le détail, il s'agira d'aider l'annonceur à détacher Stabilo de l'image du surligneur qui l'a rendu célèbre et de mettre en avant sa large gamme de produits (dessin, écriture, coloriage, surlignage) afin qu'il reste un acteur phare dans le secteur de l'écriture pour les Français. Un concept qui trouve également écho en télévision et en digital.... histoire de bien mettre les points sur les i ! 

 

 

À lire aussi

Filtrer par