Start-Up Your Brand : six jeunes pousses sélectionnées

Start-Up Your Brand - Union des Marques

L’Union des marques présente les start-ups sélectionnées pour la 5ème édition de son programme d’accélération. Destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight& data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail...), ce programme d’accélération, soutenu par Groupe Figaro, a pour ambition de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques en facilitant les conditions de rencontres. Cette cinquième promotion débute ce mois de décembre et se terminera en juin 2020 : 6 mois durant lesquels les start-ups seront accompagnées par l’équipe de l’Union des marques et pourront bénéficier d’un programme qui repose sur 4 piliers complémentaires : leur proposition marketing à destination des marques, le contexte réglementaire, le networking et l’augmentation de leur visibilité auprès des annonceurs.

Les 6 start-ups sélectionnées

Aive, technologie d'intelligence artificielle créative spécialisée dans la vidéo à destination des marques, souhaite libérer la créativité. Aive automatise la post-production des vidéos publicitaires (format, durée, personnalisation...) ainsi que leur distribution (adserving publicitaire centralisé, data unifiée, audit reporting...). Le coût et le temps de post-production des vidéos sont optimisés, tout en garantissant le contexte de diffusion pour une expérience vidéo augmentée.

DeepReach se présente comme la première plateforme d'intelligence artificielle au service du marketing digital local. Elle permet aux annonceurs locaux de se comparer par rapport à leursconcurrents sur chaque marché local ainsi que d'optimiser et d'automatiser leurs campagnes tout en maximisant leurs performances. DeepReach apporte une solution plus simple, plus productive et plus efficace pour lancer en local des actions marketing cross-médias digitaux search, social, display.

Banner est une plateforme programmatique permettant de générer, optimiser et mesurer en temps réel les campagnes digitales locales des marques en réseau grâce à une suite d’outils intégrés : création de bannières, gestion des territoires, bidder, module de facturation et reporting en temps réel.

Alliance Gravity Data Media, plateforme de ciblage d’audience,mutualise les données CRM et navigationnelles de 250 éditeurs français issus de 25 grands groupes (opérateurs de télécommunications, media et e-commerce/retail). Les solutions garantissent un contexte de diffusion premium enrichi d’innovations data, vidéo et insights sur mesure, proposées au travers d’une plateforme intégrée.

Happydemics est une solution technologique qui permet de mener et exploiter simplement des études marketing sur des cibles précises et partout dans le monde, sans les limites des panels. Happydemics place ainsi l'individu au centre de sa proposition pour mettre la diversité des profils et des opinions au cœur des décisions des marques, au quotidien.

ShopperFactory est une solution d’activation digitale qui cible les shoppers et qui amplifie et mesure l’impact des communications et promotions en magasin.

À lire aussi

Filtrer par