Start Up Your Brand de l'UDA : le palmarès de la saison 2

L’UDA présente les start-up sélectionnées pour la seconde édition de son programme Start up your brand. Il s'adresse aux pépites du marché "Martech" (adtech, insight & data, contenus, production, études, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail, etc.).  Cette deuxième session d’accompagnement débutera en juin et se terminera en décembre. Sept mois durant lesquels les sept start-up seront accompagnées par les équipes de l’UDA sur quatre grands axes favorables à leur développement : leur proposition marketing à destination des marques, le contexte réglementaire, le networking et l’augmentation de leur visibilité auprès des annonceurs.

Les gagnants 2018

Admotv : spécialiste de l’analytics, Admo.tv propose une plateforme qui permet aux annonceurs de monitorer les retombées web de leurs campagnes publicitaires TV et radios. Elle qualifie les visiteurs attribuables à la TV, mesure la performance des plans médias et optimise leur impact grâce à des offres d’activations digitales.

Bloom : Bloom est une plate-forme d’intelligence artificielle dédiée à l’analyse qualitative et stratégique des réseaux sociaux. Ses algorithmes explorent les échanges publics pour y détecter les attentes des consommateurs, les émotions primaires, les nouvelles tendances, l’impact d’une marque et de sa communication,...

KairosvFire :vKairos Fire se positionne comme un tiers de confiance pourvcalculer l'impact des campagnes médias sur le trafic en magasin.vD'ores-et-déjà compatible avec les médias mobiles, Facebook etvl'affichage (OOH, DOOH), Kairos Fire annoncera plusieurs autres supports cette année.

Racontr : Racontr est une suite logicielle online de création digitale permettant de créer, animer et diffuser tout type de contenu digital impactant, multimédia et interactif, dans un délai record, sans aucune notion de code. Ceux-ci sont diffusables sur tout format : mini site web, app mobile ou tablette, interface d'écran digital, en ligne ou hors ligne.

S4M : S4M – Shopper Marketing Made Easy –, spécialiste du programmatique mobile, a développé une plateforme technologique permettant de générer, mesurer et optimiser en temps réel les visites incrémentales en magasins.

Talents Around : est une plateforme innovante de mise en relation de jeunes talents créatifs avec le monde professionnel. Cette offre qui s’applique à tous les métiers créatifs est un coup de pouce à la jeune génération créative.

Way of Live : Way of Live est spécialisé dans la production et la communication audiovisuelle live pour accompagner les marques dans la transformation de leurs projets vidéos en les produisant en direct tout en les rendant interactifs et efficients sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par