La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Wizbii logo

Wizbii, la startup de services pour les jeunes (emploi, finance, santé, logement, "telcos" et mobilité), a fait appel à Lonsdale, à l’issue d’une compétition, pour penser sa nouvelle stratégie de marque. L’agence a conçu la plateforme et structuré l’architecture de son offre pour incarner la nouvelle promesse "Faire de chaque avenir une réussite". Lonsdale a également créé l’identité visuelle (nouveau logotype et logo du produit financier de la vie étudiante Fibii), son territoire graphique, ainsi que le look and feel, on et off-line. La méthode de travail collaborative déployée par Lonsdale a donné lieu à des ateliers de co-construction et d’appropriation avec l’ensemble des équipes Wizbii dont l’un des objectifs est de développer un ton de voix  pour s’adresser à la cible des 18-30 ans. Neuf ans après son lancement, et , touchant plus de trois millions de jeunes en France, la startup Wizbii annonce une augmentation de capital de 12,5 M d’€ avec pour ambition de poursuivre l’élargissement de sa palette d’offres et de services à l’horizon 2020. "Après notre levée de fonds, c’était le moment pour nous de faire appel à une agence qui a une dimension internationale et une grande expertise. La méthode de travail ultra collaborative des équipes Lonsdale nous a permis de repenser nos fondamentaux, et d’incarner avec cohérence nos valeurs sur l’ensemble de nos points de contacts" explique Benjamin Ducousso, PDG de Wizbii.

À lire aussi

Filtrer par