Story for Brands accompagne les podcasts de SCC France

audio
(© Unsplash)

L'agence Story for Brands, spécialisée dans le brand content, annonce avoir été choisie pour produire la première saison de podcasts de SCC France, une entreprise de services numériques (avec 6000 clients à son actif); des contenus diffusés sur la  plateforme Ausha depuis le 13 décembre. Objectif de ce dispositif audio, notamment porté par la journaliste Sarah Baruch ? Expliquer aux auditeurs, à travers l'intervention d'experts, le monde de la data, comment surviennent les piratages ainsi que le rôle des femmes dans ce monde de technologies et d’avenir, en plus d'évoquer les problématiques, les alternatives et les défis qui attendent ce secteur. Un accompagnement éditorial de l'annonceur permettant à ce dernier de mieux expliquer son rôle auprès de ses partenaires, clients et collaborateurs internes. Alors que le premier épisode évoque la communication autour de la marque employeur, le second explique le piratage informatique et les ransomware. Enfin, le troisième épisode aborde la question du numérique responsable, toujours aux côtés d'intervenants de SCC France (différents pôles). Ils sont tous les trois disponibles sur les différentes plateformes d'écoute (Spotify, Deezer, Apple Podcasts, YouTube).

À lire aussi

Filtrer par