Swarovski choisit Havas Media

Swarovski, n°1 mondial de la joaillerie en cristal taillé, confie la totalité de ses activités média à Havas Media, au niveau mondial à partir du 1er janvier 2017.

Le budget couvre 35 pays, plus particulièrement les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, le Royaume-Uni, l’Italie, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Australie, la Corée, Hong Kong et la Chine. Il inclut tout l’éventail des médias, dont les médias sociaux et programmatiques. Havas Media prendra la relève de l’agence actuelle, Zenith Optimedia, au 1er janvier 2017. Dominique Delport, global managing director de Havas Media Group explique dans un communiqué: « d’emblée, nous avons senti quelque chose de spécial, au-delà de simples atomes crochus, car nous partageons la même vision et la même passion. Et clairement, nous avons le même souci de la transformation numérique. Nous savons combien il est important de préserver les valeurs de l’entreprise établies depuis 1895, tout en progressant pour que Swarovski continue à créer et produire à l’avenir".

À lire aussi

Filtrer par