Swipe Back se repositionne agence créative dédiée au Metaverse et au Web3

swipe

Dédié à la création et à la production digitale depuis sa création en 2019, le studio créatif Swipe Back, cofondé par Max Vedel et Nikhil Roy, change de braquet et entend aujourd’hui se repositionner en tant qu’agence créative dédiée au Metaverse et au Web3. Avec la volonté « de mettre l’innovation au service de la communication et d’aider les marques à raconter leurs histoires sur les plateformes de demain et ce dès aujourd’hui », selon un communiqué, le studio compte s’appuyer sur 5 piliers incontournables : Réalité mixte (AR/VR), Gaming, Influenceurs virtuels, NFT et Social Media. Swipe Back travaille d’ores et déjà pour une dizaine d’annonceurs sur ces nouvelles problématiques dont Nike, Lego, N26, Carrefour, Bacardi ou encore Pernod-Ricard. Dans les faits, la structure est siglée « Meta Marketing Partner AR » en Europe, « Prefered Partner Snapchat » et « Metaverse Agency Partner » Sandbox. Swipe Back, qui revendique une vingtaine de collaborateurs, a investi de nouveaux bureaux à Montreuil depuis le début du mois de mars.

À lire aussi

Filtrer par