Take Part Media devient Story Jungle

Story Jungle

L’agence indépendante de content marketing Take Part Media, éditeur du média dédié aux nouvelles narrations, Story Jungle, regroupe ses deux entités sous une seule marque : Story Jungle. "Notre newsletter Story Jungle analysant les tendances de l’industrie du content marketing et identifiant les nouvelles écritures dans le monde est un tel succès" explique Gilles Prigent, cofondateur et CEO, "que nous avons décidé de la transformer en média, véritable laboratoire d’expérimentation pour l’agence. Avec ce laboratoire, Story Jungle aide ses clients à trouver le bon sentier dans la jungle des contenus, pour atteindre leurs objectifs". Partenaire de contenu de la plateforme LinkedIn , l’un des 15 dans le monde,  Story Jungle y bénéficie d'un "accès privilégié aux data d, aux nouvelles fonctionnalités lancées et testées en pilote (tels les Series, le live...), à ses études et à sa R&DLinkedIn est un acteur clé de ce pivot de la publicité BtoB vers les contenus de marque, l’endroit où cela se passe. La plateforme devient désormais incontournable pour l’acquisition BtoB, l’influence ou pour la communication corporate" précise un communiqué"Il nous est paru important de repenser notre offre car la communication BtoB est à un tournant" poursuit Gilles Prigent, "les marques BtoB pivotent massivement de la publicité vers le contenu de marque. Or il est frappant de constater que nos concurrents, notamment les grands réseaux, continuent de confier ces campagnes à des chefs de projet éditoriaux qui ne sont ni véritablement journalistes, ni véritablement experts en marketing".

Les clients sont accompagnés par un binôme composé d’un(e) rédacteur(trice) en chef issu(e) de grandes rédactions en France et en Europe et d’un(e) content strategist  Opérant depuis plus de treize  ans, l’agence (25 personnes) dispose d’une connaissance des cibles B2B et premium, d'un réseau international de correspondants issus de 120 pays travaillant dans plusieurs langues (plus de 50% des contenus produits à l’international), et un média-laboratoire dédié aux nouveaux formats. Sur chaque campagne, l’agence est présente tout au long du cycle éditorial. Elle établit les stratégies éditoriales, pilote les campagnes de thought leadership, d’influence, d’inbound marketing, de social selling ou encore d’account based marketing (ABM) dans les régions EMEA, LATAM et Asie, en plusieurs langues. Parmi les clients de l’agence BNP Paribas, AXA, Danone, EY, Accenture, Engie, Orange, Ingenico, Capgemini, Dassault System, LinkedIn, Le Monde ou encore  Les Echos.

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