tequilarapido fait sa mue sur le conseil et l’innovation

Tequilarapido

L'agence indépendante tequilarapido, originellement positionnée sur la communication digitale créative, restructure autour du conseil et de l’innovation. "Elle renforce ainsi son rôle stratégique aux côtés des marques, pour les aider à se positionner au plus près de leurs audiences et parties prenantes" précise un communiqué. L’activité conseil vient identifier et comprendre les besoins des clients pour mieux les accompagner "dans les défis de transformation et de développement qu’ils rencontrent à moyen et plus long-terme". Cela passe notamment par la mise en place d’audits d’écosystème, de "data listening", et la création de plateformes de marques et de parcours utilisateurs. Le pôle innovation, quant à lui, a pour ambition de comprendre le présent, et "d’engager l’avenir dans une démarche pluridisciplinaire de recherche et d’innovation, via des partenariats scientifiques et académiques, la création et l’animation d’un Think Tank, ainsi que l’incubation d’idées et de startups".

Deux arrivées

Dans l’optique de cette nouvelle structuration, Thomas Guedj a rejoint l'agence comme directeur conseil depuis octobre 2020. Il accompagne Maison Bourgeat, Aperol, Total ou encore Vinci sur des problématiques de plateforme et de stratégie de marque. Il a débuté sa carrière chez Euro RSCG 360 (Havas), avant de rejoindre l’agence créative Leg, puis Publicis Conseil. Après deux ans d’entrepreneuriat, il rejoint l’agence indépendante Les Gros Mots comme directeur commercial. Sophie Gustinelli (ex Publicis Conseil et BETC) est, elle, arrivée en juin 2020  comme directrice conseil. L’agence, basée à Nice et Paris compte 80 personnes. Elle accompagne des clients comme Bouygues, Carrefour, Chanel, Hermès, Pierre-Fabre, Sanofi, Renault, Total, Vivendi, ou encore Aperol.

À lire aussi

Filtrer par