Tesca confie son rebranding à 4uatre

Tesca (textile, matériaux et composants de sièges pour intérieurs automobiles), confie à 4uatre son rebranding global (naming, stratégie de marque, identité visuelle, motion et digital). "Petit parmi les grands équipementiers, nous nous positionnons en tant qu’entreprise premium en termes de services. Nous réalisons, avec 2 800 collaborateurs un chiffre d’affaires supérieur à 200 millions d’euros et envisageons un doublement à l’horizon 2025" explique Carl de Freitas, directeur général de Tesca. 4uatre a créé un nom court et mnémonique, issu du cœur de métier de la marque (Textiles & Seat Components).

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
editis
Conseil

Editis se confie à Lonsdale et Jesus & Gabriel

Publié le 20/02/2019
Panzani
Conseil

Panzani aime Buzzman

Publié le 19/02/2019
Risque sanitaire
Conseil

Santé publique France veut communiquer sur les risques sanitaires

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par