La Tête au Cube devient La Tac

La Tête au Cube devient La Tac

A l'origine éditrice d’objets design fondée en 2005, La Tête au Cube a opéré sa première mue en s’intéressant de manière créative aux marques. Six ans plus atrd, c'est une agence à part entière. Veuve Clicquot, Evian, Christofle ou encore Grey Goose lui confient des projets de création à forte valeur ajoutée. Cette année un bon lifting dévoile ses nouvelles ambitions. Un nouveau nom La Tac, soit un studio de création spécialisé dans le lifting de marques. Avec un premier cas...Le sien. Le noyau dur composé d'Anna Tabor, de Valentine Pereira et de Marc Palmade, s’entoure d’une brigade de spécialistes doués du bistouri (directeurs artistiques, designers, illustrateurs, planeurs stratégiques, sound-designers, mixologues etc.) pour opérer des missions de story-telling, d'activations, de brand stretching et de design. La Tac (groupe Bronson- Bronson Expérience et PLG (print services) assure "le diagnostic, la prescription et le traitement pour accompagner les marques dans leur cure de jouvence.

À lire aussi

Filtrer par