Tetro crée In Situ

Le dernier né de la famille Tetro, In Situ, a un belle mission. Intégrer, de manière pérenne, des oeuvres d'art dans les lieux de passage (gares, aéroports, centres commerciaux etc.). "Nous souhaitons insuffler dans ces espaces de nouveaux imaginaires créatifs. Un supplément d'âme pensé à l'image du lieu ou de la marque" explique Matthieu Debay, fondateur de Tetro. In Situ propose un accompagnement dans la recherche de concept, la curation de talents artistiques, la fabrication et l'intégration dans le lieu. "C'est un moyen pour une marque ou une entreprise de véhiculer ses valeurs et de se singulariser avec une prise de parole inhabituelle qui marquera les esprits" poursuit Matthieu Debay. Deux lieux ont déjà été séduits par l'offre : le lounge Air France à l'aéroport Charles de Gaulle (piloté par Brandimage avec le studio de création visuelle Superbien) et le salon Première Vision pour un nouveau design signé Ora Ito (suite à un concours organisé par In Situ).

À lire aussi

Filtrer par