The Good Company et Secoya défenseurs de l'éco-tournage

secoya
(© Unsplash)

L'agence créative The Good Company et Secoya (nouvel éco-acteur du monde de l'audiovisuel spécialisé dans l'accompagnement des productions durables et responsables), annoncent leur partenariat pour défendre une cause commune : systématiser les pratiques d'éco-tournage pour l'ensemble des productions audiovisuelles confiées à The Good Company. L'idée est de faire en sorte que l'agence puisse systématiquement proposer à ses clients - non seulement de compenser - mais également de réduire les bilans carbones de leurs productions audiovisuelles grâce aux différents outils développés par Secoya. Par conséquent, de réduire l'impact écologique d'un tournage. Et qu'un tel projet, à destination d'une marque, soit en adéquation avec son message et ses valeurs. A noter toutefois que ce partenariat non-exclusif - pour permettre à l'ensemble des acteurs de la filière communication de travailler avec Secoya, sera aussi l'occasion pour les deux entités, de bêta-tester, ensemble, le Simulateur Carbone développé par Secoya d'après les données officielles de l'ADEME. 

À lire aussi

Filtrer par