Thinkers & Doers entre gains de budgets et ''Think & Do Thank''

Six mois après le lancement de son cabinet de conseil stratégique et créatif, Thinkers & Doers remporte plusieurs budgets. Sur la partie conseil stratégique, engagement des publics et accompagnement du changement: PwC, Air France, Axa France, Fleury Michon, Groupe Pierre & Vacances Center Parc, Chanel (ainsi que l’accompagnement de dirigeants, leaders d’opinion et personnalités politiques). Sur la partie design, création de contenus et influential marketing : Lancaster, Sensee, Ruinart, O(de), Wild & The Moon, France Invest, Guerlain, KickStarter. Sur la partie conférences, inspiration et éditorialisation : groupe M6, la French Tech, Business France, OCP, Lancôme France, Tamkeen, Lagardère Media. Le cabinet annonce, en outre, une marge brute de 2,5 millions d’Euros et compte 22 collaborateurs en France. Les bureaux de Dubai, Lisbonne et Londres déploient les dispositifs internationaux des conférences de Thinkers & Doers et les projets design.

Think & Do Tank

Thinkers & Doers élargit également sa réflexion et son implication dans la société avec la création du cercle #FaireMieux qui regroupe les entreprises qui allient business et utilité sociale et des “Etats Généraux de l’Entrepreneuriat Citoyens” qui se tiendront les 29 et 30 Juin à Essaouïra, sous le haut patronage d’Emmanuel Macron et du Roi du Maroc. Mais aussi en produisant la deuxième édition de la conférence Internationale “Follow The leaders” dans plusieurs pays du Conseil de Coopération du Golfe (GCC)en mars prochain, en poursuivant son cycle de conférence annuelle #Conversations au Jeu de Paume (en partenariat avec le Journal du Dimanche) et en créant et animant de le comité de femmes woman@forbes en France. Enfin, Thinkers & Doers publiera en mai prochain "Les 100 portraits des personnalités créatives en France".

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par