Thomas Marko & Associés accompagne « Laval Virtual World »

Laval
(© Stella Jacob, Unsplash)

Thomas Marko & Associés voit la réalité autrement... Et pour cause, l'agence de Venise Group, spécialisée en conseil en stratégie de communication et relations publics, gagne la confiance d'un nouveau client : le salon international Laval Virtual, dédié à la réalité virtuelle et augmentée, qui lui confie ses relations médias France, international ainsi que ses relations avec les influenceurs (pour sa nouvelle édition du 22 au 24 avril). Un événement qui, en raison de la propagation du virus Covid-19, aura cette fois-ci lieu de façon 100% virtuelle et gratuite. Mission pour l'agence donc ? Valoriser le rôle précurseur de Laval Virtual, ce dernier étant un acteur économique territorial important dans le domaine des nouvelles technologies. Pour rappel, le salon a réuni, lors de sa dernière édition en 2019, plus de 300 exposants sur 9000 m2, fait intervenir plus de 150 conférenciers et attiré plus de 18500 visiteurs sur 5 jours. Rendez-vous, pour la prochaine édition physique du salon, du 14 au 18 avril 2021.

À lire aussi

Filtrer par