Thomas Mondo rejoint Elan Edelman

Elan Edelman devient le "worldwide luxury hub" du groupe Edelman et nomme Thomas Mondo luxury senior advisor. Spécialisé dans le conseil en stratégies de communication intégrées sur des problématiques luxe, beauté et lifestyle, Thomas Mondo a travaillé 12 ans (2005 à 2017) au sein du groupe Publicis. Planneur stratégique senior (Publicis & Nous dédié au Luxe), il a accompagné des maisons comme Hermès, Le Printemps, John Lobb, Boucheron, Audemars Piguet, La Rinascente, Dinh Van, Gh Mumm, Maserati, la Maison Perrier-Jouët, Clarins, Puma, Club Med, Cognac Louis XIII, Chopard, Royal Mansour, etc. Il a mené d'autres projets connexes : cofondateur et blogueur de Darkplanneur, chroniqueur sur les thématiques luxe et communication pour l’édition française de Forbes, advisor et associé à Whitewall (magazine new-yorkais dédié au monde de l’art contemporain et du luxe). Il est aussi co-curateur de l’exposition « Swinging Bamako » lors des rencontres d’Arles en 2016 et Paris en 2018. Il enseigne également au sein du Master II de "Communication de luxe" à l’ESG depuis 2008.

À lire aussi

Filtrer par