Trends Paris ouvre une agence à Tokyo

Tokyo

C'est à Tokyo que Trends pose ses valises  avec le lancement d'une agence qui propose : des relations rresse, relations influenceurs, brand content et brand stratégie. Trends Tokyos'est entouré d'une équipe locale composée de Tomoaki Moribe, general manager, et Megumi Roberts, directrice des PR et de l'influence. Tomoaki Moribe a passé 14 ans chez Nike jusqu'à devenir marketing director de Nike Tokyo, puis est devenu brand director de Beats by Dre au Japon, avant de rejoindre Apple comme head of programming. Megumi Roberts fut head of PR chez Moet Hennessy Diageo au Japon, et influencer relationship manager chez Cartier. Elle a notamment récemment collaboré à la bonne œuvre du pop up Moet & Chandon x Ambush à Tokyo. L'agence précise vouloir créer "des ponts culturels et opérationnels entre la France et le Japon", pour permettre "aux marques européennes de s'implanter en asie, aux marques japonaises de s'implanter en Europe, mais surtout aux marques japonaises de se développer sur leur territoire avec un grain de french touch et de culture européenne". Trends  paris est une agence indépendante de marketing de notoriété créée par Sarah Sandra Taïbi et Jean-Baptiste Quesnay en 2016. Elle compte parmi ses clients les marques Puma, Orangina, Maytea, Schweppes, Uber Eats ou encore Pernod Ricard.

À lire aussi

Filtrer par