Trois agences pour ''La Grande Côted'Azur''

Dans le cadre d’une consultation sur la nouvelle stratégie de la marque Côte d’Azur, les agences Complus, Souple et Arborescence ont été retenues pour accompagner le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur. Cette nouvelle marque territoriale, nommée « La Grande Côte d’Azur » s’étend de Menton à Hyères avec tout l’arrière pays et l’Estérel. Les agences réfléchiront à un concept de communication pour actualiser l’identité et le contenu de la marque Côte d’Azur. Ce travail d’image de marque permettra à la région d’être plus visible, de gagner en attractivité, de moderniser son image et de définir un programme de licensing pour construire un modèle économique de co-financement original public-privé. La Grande Côte d’Azur sera conçue comme une marque ombrelle pour l’ensemble des acteurs du territoire. Une réflexion stratégique qui débute dès juillet 2016 pour une mise en application sur les 3 années à venir.

À lire aussi

Filtrer par