ubi bene et OMG France s'associent

ubi bene - OMG- Casa de Papel

Hacking "Casa de Papel" - une opération conjointe ubi bene/OMG

L'agence événementielle ubi bene et OMG France (agences média du groupe Omnicom) joignent leurs compétences pour "proposer à leurs clients respectifs des solutions encore plus différenciantes et à fort potentiel RP" précise un communiqué. Les deux agences collaborent déjà avec des clients communs comme Netflix - en juillet dernier pour le lancement de la saison 3 de Casa de papel, un hacking de plusieurs médias en France et une opération spéciale en gare avaient été organisés - . "Ce partenariat est une opportunité pour l’agence d’apporter son savoir-faire aux différentes marques du groupe OMG. La complémentarité des 2 agences va nous permettre d’ajouter la brique media / social / influence à nos idées pour apporter des réponses toujours plus pertinentes et performantes à nos clients. Cette collaboration qui n’implique aucune exclusivité de part et d’autre laisse à chacune des structures une grande liberté sur les sujets et marques avec lesquelles elles décident de mettre leur force en commun" commente Michael Courcoux, le directeur général d'ubi bene (propriété d'Obo depuis juin 2019).

À lire aussi

Filtrer par