Ultra-book.com se tourne vers la communication imprimée

La plateforme française de portfolio Ultra-book vient d’éditer 17 cartes postales d’une sélection de quelques-uns des ses meilleurs illustrateurs. Ces cartes seront distribuées aux maisons d’édition, aux studios de création, aux agences de communication qui travaillent fréquemment avec des illustrateurs (cartes Imprimées à Paris sur les presses Heldé - imprimées sur ZanPack 340 g/m²). Ultra-book est une plateforme applicative qui permet aux illustrateurs, graphistes, photographes de créer leurs books en ligne. Ils peuvent le personnaliser et le modifier rapidement, sans connaissances techniques particulières. Les books sont publiés sur le web au via une adresse personnelle, déclinés au format PDF et publiés via une sélection hebdomadaire sur la plate-forme. Ultra-book est également un outil de recherche de créatifs pour les agences de communication, éditeurs, presse etc. Le système de recherche par mots clés prédictifs permet de cibler rapidement un besoin spécifique (ex. : graphiste pour l'édition d’un magazine). Actuellement Ultra-book compte près de 49 000 comptes actifs dont 4 000 sont sélectionnés par les administrateurs. Avec près de 1,4 millions d’images Ultra-book est une des premières plateforme de portfolios française. La version anglaise de la plate-forme sera mise en place dés 2018. Voir leurs réalisations sur Instagram

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Logo Heroiks
Conseil

My Media Group, Business et Aubert Storch créent Heroiks

Publié le 15/02/2019
Periscope
Conseil

Trois nouveaux budgets pour Periscope

Publié le 15/02/2019
Rouge
Conseil

Rouge Marketing débarque en France

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par