Ultramedia gagne cinq nouveaux budgets

L'agence conseil en communication éditoriale et digitale Ultramedia annonce le gain de cinq nouveaux budgets. Pour Pfizer, l'agence orchestrera la stratégie de contenus web et social media, l'animation éditoriale et la promotion du dispositif PactOnco pour les malades du cancer et de leurs proches. La Chambre de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur lui confie la création de son nouveau site corporate (conception des wireframe, design graphique, développement). La Région Île-de-France lui fait confiance pour la refonte de son magazine interne 100% digital. ITycom (PME spécialisée dans le digital learning) lui confie sa stratégie de contenus web et social media, l'animation éditoriale et la promotion du nouveau dispositif. Enfin, le département du Calvados qui publie tous les trois mois "Calvados Magazine" lui confie la conception et ka réalisation de la version digitale du magazine.

 

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par