L’Union des marques et Weborama créent L'Insight Lab

Insigts Lab -Union des marques et Weborama

L’Union des marques (ex UDA)  et Weborama ont annoncé, vendredi 17 mai, sur le salon Vivatech, la création de l’Insight Lab, un lieu d'exploration, de formation et d'expérimentation consacré à la connaissance client à travers l’intelligence artificielle sémantique. L’Insight Lab permettra aux marques d’avoir accès à une connaissance client activable en s’appuyant sur trois piliers. L’exploration avec la création d’un observatoire des nouvelles tendances de consommation, la formation au sein de la Brand Academy (centre de formation de l’Union des marques) et l’expérimentation avec des ateliers sectoriels et thématiques. Ouvert à toutes les marques, l’Insight Lab sera inauguré le 27 juin prochain au siège de l’Union des marques "Le lancement de l’Insight Lab en partenariat avec Weborama renforce la capacité de l’Union des marques à accompagner ses membres dans la construction des marques de demain. En mettant à leur disposition les outils les plus avancés afin de transformer la data en insight actionnable elle leur donne une longueur d’avance pour être plus efficaces ensemble" commente  Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques. "Savoir s’adresser avec la plus grande précision aux bonnes personnes est un enjeu majeur de la relation de confiance entre les marques et leur public dans le monde digital. Les solutions Weborama, fondées sur l’AI sémantique, permettent d’appréhender toute la complexité des tendances de consommation et de construire sur-mesure des segments data pertinents pour les activations des marques. Familiariser les professionnels à cette approche très innovante nous a très fortement motivés pour créer l’Insight Lab au service de la collectivité des entreprises formée par l’Union des marques" conclut  Fréderic Olivennes, directeur général France de Weborama.

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