W fait le plein de budgets

W

C'est une riche moisson de budgets que l'agence W rend public avec une vingtaine de marques. Pour des problématiques de création de marque : Bouygues Immobilier  pour la création de deux nouvelles marques qui adressent de nouveaux segments  en phase avec l’évolution des besoins et attentes clients (à découvrir à l’automne 2021), Apsys (immobilier commercial, spécialiste des opérations urbaines mixtes) pour la création de l’identité de marque à découvrir début 2022, Euromillions Lottery (communauté rassemblant les loteries nationales de neuf pays d’Europe) pour la création d’une marque européenne de loterie éthique. Pour ses sujets de stratégie et de refonte de marque  : Zaion ( relation client augmentée) pour "affirmer sa vision engagée de la relation client, exprimer le leadership de sa marque et refondre son écosystème digital", Expleo (acteur des services intégrés d'ingénierie et de conseil stratégique pour la transformation digitale), pour "affirmer son positionnement de partenaire de confiance des  entreprises qui innovent", Dassault Systèmes (The 3DEXPERIENCE® Company), pour repenser l’expression de sa marque mondiale auprès de tous ses publics internes, Icape Groupe (circuits imprimés) pour repenser sa stratégie de  marque et de communication BtoB et Carrefour Property (foncière immobilière du groupe Carrefour dédiée au  mieux vivre) pour un accompagnement de la Direction du Développement Urbain. Pour des enjeux de communication et de brand content : Avril (agro-industriel international), pour le déploiement et la communication interne de sa nouvelle raison d'être, Technip Energies (acteur mondial de l'ingénierie et de la technologie), pour la communication financière de son introduction en Bourse, Luko (start-up française spécialisée dans l'assurance et la protection des foyers) pour la réalisation de son concept de branding et de sa nouvelle campagne de communication TV, groupe Invivo (Union nationale de coopératives agricoles, société à mission depuis octobre 2020),pour ses problématiques de stratégie de marque corporate et la communication qui en découle. Pour des problématiques d’architecture et d’aménagement : Fédération Françoise de Football pour la conception de sa plateforme d’expérience équipe de France dans les stades, Bouygues Telecom (opérateur de télécommunications du groupe Bouygues), pour l’évolution du concept de ses boutiques, Areas (marque dédiée à la restauration du monde du voyage et des loisirs), pour plusieurs

sujets : concept F&B en station-services, nouveau McDonald's de la gare Montparnasse et

création d’un concept de confiserie,
Flunch pour imaginer le Flunch du futur en termes d’aménagement et de mise en valeur de son offre.



 

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