We Are Com lance son club communicants

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

We Are Com, né en 2016 de « la volonté de fédérer les communicants en entreprise pour accélérer la transformation de leur métier et promouvoir sa valeur ajoutée dans les entreprises », annonce aujourd’hui via un communiqué, accélérer son développement en lançant son club des communicants en entreprise. Un projet pensé comme un « accélérateur des néo-communicants » et qui a pour objectif de faire progresser la communication autour d’échanges de bonnes pratiques sur les divers métiers et expertises du secteur. « Chacun peut y exprimer sa fierté et présenter les clés de succès d’un dispositif de communication qu’il a réalisé ou l’usage d’un outil qu’il apprécie. Ensuite, le groupe discute sur le défi relevé pour dégager des astuces et bonnes pratiques à répliquer. La synthèse est ensuite partagée à J+1 pour permettre à chacun de la relayer auprès de ses collègues dans son équipe » est-il mentionné.  En outre,  ce club proposera un « corner innovation » pour sourcer les meilleures start-ups de la « COMTech », un campus pour gagner en méthodologie et en agilité,un « career desk » pour mieux diffuser les offres d’emploi des annonceurs. Enfin, il proposera un un « curious spirit » pour continuer à s’étonner avec la team We Are Com.

Par la suite, des visites guidées « learning expedition », le temps d’une journée dans les locaux d’un média, d’un autre annonceur et d’une start-up aux innovations utiles, pourront être organisées pour échanger là encore, sur les spécificités de la communication. 

À lire aussi

Filtrer par