We Are Repeat : nouvelle signature et identité visuelle de Repeat Groupe

Repeat Group

Repeat Groupe, le groupe indépendant spécialiste des médias déploie une nouvelle identité visuelle : We Are Repeat. Fondée en 2006, l’agence media Repeat s’est ouverte au fil des années aux RP, à l’influence et à la création de contenus, venus compléter l’expertise media de l’agence. "Cette alliance de compétences permet ainsi au groupe de proposer des dispositifs média optimum, qui reposent sur la répétition pour gagner en "Top of mind", la création de valeur et l’influence pour engager les publics-cibles et améliorer la préférence de marque". Une orchestration rendue possible grâce à la synergie et au collectif des équipes, mises à l’honneur dans la nouvelle signature. "L’humain a toujours été au cœur de nos préoccupations, nous veillons à ce que nos collaborateurs coopérent ensemble dans un esprit collectif,de bienveillance et d’entre-aide, c’est l’une des singularités essentielles de notre agence et une force très appréciée par nos clients. Cette signature est pour célébrer cet état d’esprit unique" explique Philippe Bonnel, président-fondateur de Repeat Groupe

À lire aussi

Filtrer par