We Are Social ouvre à Tokyo

PeteLin & MasayukiTono : We Are Social Tokyo

PeteLin & MasayukiTono : We Are Social Tokyo

Avec l’ouverture de son premier bureau au Japon - le 14ème bureau dans le monde - We Are Social poursuit son expansion dans la région Asie-Pacifique. Ce développement répond "à la stratégie globale du réseau : accélérer sa croissance grâce à des ouvertures et des acquisitions clés à l’international, afin de permettre à ses clients d’avoir accès et d’investir différents marchés" précise un communiqué. Masayuki Tono (ex directeur conseil de l’agence digitale Critical Mass) prend la direction générale du bureau de Tokyo, sous l'autorité de Pete Lin, récemment nommé directeur général régional pour l'Asie du Nord. Le bureau de Tokyo compte déjà comme premiers clients Acer, Disney et Forevermark. We Are Social a investi la région Asie-Pacifique en 2010, avec le bureau de Sydney, ont suivi Singapour un an plus tard. Puis Shanghaï, Pékin et Hong-Kong. Aujourd’hui, We Are Social en Asie-Pacifique représente plus de 200 collaborateurs. "Au Japon, au cours des dernières années, la qualité a pris le pas sur la quantité. Pour les marques, l’objectif est aujourd’hui de se connecter à des publics plus ciblés et spécialisés. Les Japonais ne sont plus dupes face aux publicités brillantes et colorées vendant des promesses non tenues. Ils lisent les critiques, demandent des recommandations, attendent des annonceurs des produits dignes de confiance et un certain engagement sociétal” explique Masayuki Tono, directeur général de We Are Social Tokyo.Le Japon représente la deuxième économie de la région Asie-Pacifique. Un bureau à Tokyo a toujours été un projet essentiel de notre stratégie. Avec l’arrivée de Masayuki, avec à ses côtés une belle équipe et de grands clients fondateurs, le moment était idéal pour se lancer sur ce marché unique” poursuit Pete Lin, directeur général Asie du Nord.

À lire aussi

Filtrer par