WeThePeople Group rachète Quais de l’image

Le groupe de communication créative et du marketing WeThePeople Group annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de Quais de l’image, studio spécialisé en photographie, vidéo et rédaction e-commerce pour les marques et distributeurs. Selon un communiqué, cette opération « s’inscrit dans la démarche stratégique du groupe visant à renforcer ses offres en création de contenus et en production e-commerce », lui permettant ainsi bénéficier des expertises de Quai de l’image, notamment dans la stratégie de production de contenus, tout particulièrement pour les clients des secteurs de la mode, du luxe et de la beauté. Cette dernière compte notamment parmi ses clients Monoprix, Sarenza, Faguo, Laurence Tavernier et Rougegorge. Ce rapprochement permettra en outre à Quais de l'Image de bénéficier de l’implantation géographique et du réseau d'experts du groupe WeThePeople, tout en conservant son ancrage régional à Lille. Il permettra également de mettre en place des synergies créatives avec Leherpeur Paris, le bureau d’études de prospective et de tendances du groupe WeThePeople.