Whirlpool choisit WPP

Whirpool

Le groupe WPP a été retenu, après une compétition qui aura duré neuf mois et  opposé six réseaux de communication mondiaux- - par Whirlpool (KitchenAid, Whirlpool, Hotpoint, Bauknecht, Indesit et Privileg) comme "partenaire stratégique pour sa communication sur 29 marchés en Europe Moyen Orient et Afrique" précise un communiqué. Le nouveau partenariat sera effectif à partir de janvier 2021. Le groupe aura pour mission de "soutenir les objectifs commerciaux de Whirlpool grâce à une équipe internationale intégrée basée à Milan, qui fera appel aux meilleurs talents de toute la région EMEA parmi les agences Wunderman Thompson, VMLY&R, m/Six, BCW, Geometry, AKQA et Hogarth". 

Whirlpool Corporation est la principale entreprise mondiale d'électroménager de cuisine et lavage avec un chiffre d’affaires de 20 milliards de dollars, 77 000 employés et 59 sites industriels et de développement en 2019. Le groupe commercialise Whirlpool, KitchenAid, Maytag, Consul, Brastemp, Amana , Bauknecht, Jenn-Air, Indesit, Hotpoint et d'autres grandes marques dans presque tous les pays du monde.

 

À lire aussi

Filtrer par