WNP : +51% en 2017

Lors de son assemblée générale annuelle, WNP a annoncé une croissance de 51% en 2017, ce qui porte ses revenus à plus de 30 millions d’euros. La moitié de cette croissance est organique grâce aux gains de onze nouveaux clients dont Flying Blue, Beiersdorf, Marie, Aesio. L’autre moitié est due à l’acquisition en février 2017 de la "fabrique" de marketing digital 909c avec pour principaux clients Tag Heuer, AccorHotels, Disney. Le management de WNP a également annoncé "une série d’initiatives pour conforter son offre de business partner des clients en marketing intégré et innovation à travers la création de deux nouvelles expertises internes et d’un partenariat avec une start-up spécialisée en intelligence artificielle et data analytics". WNP lance également une offre d’achat media qui promet une totale transparence aux clients, une meilleure optimisation du ciblage en programmatique et une intégration création/média dès le début du process. D’autre part, une offre de développement et production d’interfaces a également été créée au sein de WNP. Enfin un partenariat avec Factonics, start-up spécialisée en intelligence artificielle et incubée à Centrale Supélec, a été mis en place pour améliorer la collecte, le traitement et l’analyse des données comportementales comme conversationnelles.

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