WPP fusionne Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe

Il faudra désormais dire Burson Cohn & Wolfe ou BCW. WPP a annoncé la fusion des agences Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe. C'est Donna Imperato, ex CEO de Cohn & Wolfe (photo), qui prend la tête de la nouvelle agence qui compte 4 200 salariés dans 42 pays. Don Baer (ex CEO de Burson-Marsteller) est, lui, nommé président. Les deux agences allieront l'expertise de Cohn & Wolfe en matière de contenu créatif et de communication intégrée numérique dans les secteurs de la consommation, de la santé et de la technologie et celle de Burson dans les affaires publiques, la gestion d'entreprise et de crise, la technologie et la recherche. Cohn & Wolfe compte en France un bureau d'une quarantaine de personnes. L’agence en relations publics, communication d'influence et réputation Burson-Marsteller i&e réunit, elle, en France, 110 collaborateurs. En décembre 2017, l’agence a annoncé le lancement de StudioB, une solution pour faire converger datas, contenus et connexions.

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