Yves Rocher se repense sur le digital avec Uberall

Yves Rocher

La marque Yves Rocher (présente dans 90 pays avec 6000 magasins dans le monde) s'apprête à étendre sa stratégie online-to-offline faisant pour cela appel à Uberall, fournisseur de solutions marketing spécialisées dans la "Near Me’ Brand Experience", indique un communiqué. Une collaboration qui permettra à l'annonceur d'engager davantage les consommateurs, mais aussi de mieux tenir compte de leurs avis. À ce sujet, Uberall lui fait bénéficier de sa solution " Engage" pour suivre ces avis via Google et Facebook, et d’y répondre à partir d'un seul outil. Enfin, l’outil "Store Locator + Pages " génère une carte interactive référençant l’ensemble du réseau de points de vente. Mais ce n'est pas tout : ce dernier permet aussi aux internautes d'en savoir plus sur un établissement spécifique grâce à des pages locales individuelles optimisées pour mobile. L'idée étant tout simplement de renforcer sa présence en ligne pour ceux et celles qui recherchent des produits cosmétiques tels que les siens. 

À lire aussi

Filtrer par