Zee Agency mûrit

Nouveau directeur général et nouveau positionnement pour Zee Agency. Si l'agence revendique ses racines digitales, elle est aujourd'hui devenue une agence de communication intégrée. Son offre intègre désormais des compétences stratégiques et de brand content, qui s'ajoutent à la production internalisée et historique de l'agence.  Ce positionnement s'incarne par une montée en puissance de la stratégie et la création de contenu au cœur de l'agence. Un plan de recrutement vient d'être lancé pour poursuivre cette dynamique et renforcer les compétences de l'agence, dont l'équipe compte déjà 30 collaborateurs. Les fondateurs historiques de Zee Agency confient aujourd'hui la direction générale de l'agence à Eric Garnier. Arrivé en 2010, après un début de carrière au sein du groupe FullSIX en tant que consultant (2007-2009), puis au sein de McCann Paris (2009-2010), Eric Garnier a successivement occupé les fonctions de directeur de clientèle et de directeur associé (2012) chez Zee Agency avant de se voir confier la direction générale de l'agence à l'été 2016.

À lire aussi

Filtrer par